Communautarisme: Dieudo rallume-t-il le feu?

Publié le par alf




Dieudonné a récemment annoncé sa candidature aux élections européennes
avec une liste « anti-sioniste » et… « anti-communautariste » (sic!). Cherchez l’erreur…


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 <br /> J'ai lu, il y a une dizaine de jours un article sympathique et sincère chez Nyko, un de nos amis sympathiques et sincères (nous avons peu d'amis). Dans les commentaires, il y avait du beau monde… D* est très séduisant.<br /> J'ai répondu :<br />  <br /> Pour "une mauvaise fois", Nyko, je serai de "mauvaise fois".Pour Redecker, si tu veux un coup de main, fais-moi signe, c'est un imposteur.[ce qui m'ennuie, c'est qu'il a réussi à séduire des personnes de bonne foi, des philosophes, des vrai(e)s]Je reviens sur 'le' chose : le prénom donné au fils, c'est un peu lourd, non ? on peut cracher sur les nantis politiques, mais un enfant ?D... not my president ;)<br />  <br /> Que pourrais-je ajouter sur un mystificateur – qui finira au Parlement ? Il n'est pas drôle. 
Répondre
<br /> Je pense que Dieudo joue avec tout : avec les mots, aves les personnes, avec l'Histoire, avec les symboles, avec les noms (même avec le prénom de son<br /> propre fils) au seul profit de sa petite personne. Son plus grand sketch étant de perpétuellement plonger les mains dans la m... en l'annonçant auparavant à sa Cour : "vous aller voir<br /> : je vais une fois de plus plonger les mains dans la m... et une fois encore "ILS" vont tous hurler au loup en disant que je pue, ces imbéciles..." En gros, pour faire court ;-)<br /> <br /> <br />
J
Voilà un exemple concret de ce que j'avançais plus haut !Nous n'allons pas nous en sortir tant que l'homo-crétinus règnera sur cette Terre !
Répondre
<br /> espérons que ces homo-cretinus s'éteignent aussi un jour comme les dinosaures mais ...c pas gagné c sûr ;-)!<br /> <br /> <br />
A
les droits de l'homme dans de sales draps, avec Durban II : à suivre ce mardi 21 avril sur artehttp://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/2582666.html
Répondre
P
je ne sais pas jusqu'où va descendre ce type....
Répondre
<br /> ... j'ai de plus ne plus le sentiment que ce garçon a choisi de faire sa petite résilience perso par le pire. au bout de qq années de discours<br /> simplificateurs et confus, sa rhétorique devrait lui occasionner un sacré mal de crâne en tt cas<br /> <br /> <br />
J
Une liste anti-sioniste... si c'est vrai, c'est dégueu#*µ+¤... !Quant au communautarisme, il faut ouvrir les yeux, c'est une réalité. Il est ethnique, religieux, social, sectaire... même sur Internet, et ça, je suis absolument contre. Je suis pour les mélanges, pas seulement de couleurs...Cela dit, je ne suis pas logique !Allez ! Qui est capable d'honnêteté intellectuelle par ici ? Il faut aller au bout de la réflexion... Moi j'ai envie de protéger tout le monde, mais je suis contre le communautarisme. Je ne vais pas m'en sortir.
Répondre
<br /> le communautarisme, c'est le repli sur la communauté: ça ne protège en rien... Au contraire, si on prend le parallèle de l'évolutionisme, de la génétique, etc; le non<br /> mélange conduit l'humanité à sa propre dégénérescence...<br /> <br /> PS: euh Juliana, je n'ai aucun problème avec l'honnêteté intellectuelle tu sais.<br /> Ici ou ailleurs, que du contraire même ;-)<br /> <br /> <br />