999 com's, as you are !

Publié le par alf

J’aime bien ce chiffre, 999. C’est moins rock’n roll que son alter ego de miroir, mais… ça parle aux foules, comme une chanson des Beatles à l‘envers ;-! De foule ici, il n’est point et il n’a jamais été  question - sachons rester humble quand même hé, hé… - n’empêche, je me suis dit que ce serait sympa de te, de VOUS consacrer, chers lecteurs-blogueurs, mon …410e article (truc-chose-machin, c'est selon) publié sur ce blog (pfiouuuu, ça ne nous rajeunit pas dis!). Car oui, Chronikn’roll a bel et bien franchi l’isobarre des 999 coms’. Et cela, cher lecteur, grâce à toi !

Alors, sans plus attendre,
et au lieu de vous assommer avec des stats sans intérêt comme c’est d’usage dans ce genre d’exercice, je voudrais juste remercier tous ceux qui sont passés ici. Car un blog sans coms, c’est pire qu’un pays sans gouvernement, non?  Bon, ceci n‘étant pas un enterrement de première classe (l‘épicerie Chroniknroll résiste encore et toujours), je vais pas la faire plus longue. Juste vous dire en passant qu‘il y a de la métamorphose dans l’air, malgré tout. A suivre donc - et je compte sur vous pour ça!

Par ordre (plus ou moins) d’apparition (et de disparition pour certains ;-) - et en m’excusant par avance auprès de ceux que j‘aurais zappés par mégarde (spammeurs non compris bien sûr)  je voudrais saluer ici…

Marie, Something to Be, Laulamarlo, Arturo, Dick Shaver, Bagheera, Vega, Goldo, SiMouth, Carole, Olivier, Sarah, Suzanne, Systool, Karine, Speranzza, Nath, Cha., Michael, Juliana, henri, Chtif, Activista, Alex la Baronne, André, Rosecelavi, Obeobibiaba, Klak, Melissa, Oliv., Jean-Philippe, Xav, Silvina-Azzurra, Rincevent, Will, Nicolas D., Bluevalentine (aka Jill C.), Athalide, Stefbac-pas perdus, Léa, Maquettes, Cram, Ska, Thom, California, Rose, Olga, Louis, Guic’the Old, Barns, lOK!, Auri, Véronique, Christophe, Sarah, Suzanne, Karine, PC (aka parti communiste belge), Bernard, Moïra, l’abbé Froidure, G.T.,  Gally, Jerry, Guy Rowart, Titie 007, Golestan, dalifan, eric, l’hystérique, dr franknfurter, jdm, mr Kiki, Idothée, yueyin, Nicolas, lou, fanorise, Solène, nina, didurban (aka Dr Kpote),  B. Redonnet, Miss Rainette - TO BE CONTINUED…


PS : Maquettes, c’est toi qui nous a fait le 999e com‘ ;-), et quel com’ en plus : merci! Tu as donc remporté (sans le savoir puisqu’il n’y avait pas de concours) un superbe dessin original du fabuleux AL (à réclamer avant un an et un jour au bureau des invendus - y ‘en a un paquet en plus, des invendus, alors profite ;-)…


Publié dans nowhere'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En vacances?
Répondre
<br /> hello pas perdus, non: en latence... ;-)<br /> la mue se prépare... en attendant, je lézarde un peu côté blog<br /> <br /> <br />
O
De voir comme ça mon nom au milieu de cette troupe colorée dans ces premiers jours d'été, eh bien, ça me fait beaucoup de plaisir . Le maître de céans étant, sans conteste, un homme de qualité, on se dit que c'est un honneur pour quelques petits mots glissés dans ces lieux, de figurer parmi ses hôtes ! Belle idée et grand merci!
Répondre
<br /> "chamarré", c'est le terme non? dommage qu'overblog ne permette pas plus de subitlité dans les couleurs mises à disposition, c'eut  été plus<br /> proche de la réalité ;)...<br /> <br /> <br />
A
By the way : vu que c'est assez calme de par ici actuellement, c'est p-ê le moment si vs ne connaissez pas, d'aller faire un petit tour du côté de chez Thom, où nous clôturons lui (surtout) et moi (un peu) notre saison 2 "d'éditos à quatre pattes" (en tt bien tt honneur & façon de parler : lui aux textes, moi aux crobs' quoi ! ;-). Pour voir tte la série, C'est ici
Répondre
D
Comment ça des invendus ? Il t'a encore rien acheté le père Siné… Putain les vieux, ils s'accrochent aux sièges. C'est la classe de fêter le 999ème et en plus c'est maquettes, qui s'y colle. ça mérite une pression. Une Chimay, tiens. Allez et sans faux-col.
Répondre
<br /> Salut Didu', le père Siné n'est pas vraiment responsable sur ce coup-là ,-)... j'ai pas bcp 'bossé' ptits mickeys ces derniers temps... mais bon, l'envie de faire du<br /> crobard c'est comme les hirondelles, ça revient toujours...<br /> Allez une Chimay, une!<br /> <br /> alf<br /> <br /> <br />
D
çà a l'air plutôt intéressant ici ! plein de zique et des références communes, je vais donc revenir...
Répondre
<br /> salut Dick Shaver! Bon, si tu passes tous les 3 ans, forcément tu trouveras qq trucs à lire ici  ( tu as vu j'espère que tu étais le 5e nom sur la liste des commentateurs, ci-dessus, au moins ;-?...) Note que le Shavertron, ça vaut<br /> le déplacement - je vais te linker - à plus!<br /> <br /> <br />