Half an Alf

Publié le par Alf








































































Pour les amateurs:
à Bruxelles, le Half en Half
est une bière, composée
pour moitié de Lambic,
l'autre moitié de Faro...
;-)

Publié dans pictures'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 Copieur !;)))Ca, c'est ce qu'on appelle un "private com" ! 
Répondre
<br /> you 're right !, un private smile alors...  !<br /> <br /> <br />
M
Et c'est bon?Sinon,personne n'en parle,mais ta moitié gauche est très ressemblante.Faudra voir la droite :)
Répondre
<br /> <br /> Disons que je n'aime pas tellement l'autre moitié. mais je crois qu'elle est ressemblante aussi... ça doit être cela la maturité : pouvoir enfin se regarder en face,<br /> dans une glace, sans faux-semblant, avec honnêteté. Alors, les 2 moitiés ensemble, c'est... pire. CCl: Half an Alf? moitié-mature le Alf !<br />  ;°)<br /> <br /> <br /> <br />
G
... ouais, euh, Faro / Lambic... testé y a quelques semaines...Je reste sur la Duvel.
Répondre
<br /> Guic' : on est honderd percent d'accord là-dessus ;-)!<br /> Duvel, Chimay bleue... mais j'avoue aussi pratiquer la Leffe blonde très volontiers ;-)<br /> <br /> <br />
M
Il y aussi la version vin blanc blanc/champgne. Création du Cirio, dit-on...
Répondre
<br /> oui je connais : surtout  touchez pas à ca les amis, c'est du poison (surtt ingurgité en grande quantité... ;-)<br /> <br /> <br />
D
connais point !
Répondre
<br /> bon maintenant faut avouer que, l'un(e) dans l'autre, Lambic + Faro, ça reste quand même une bière de fille, hein...<br /> <br /> <br /> <br />