Les vacances éternelles

Publié le par alf

 















 

Texte retiré (Février 2011)

Ce blog est muet depuis longtemps…

Mais il accueille encore quelques voyageurs égarés

qui arrivent essentiellement par google.

Parmi les recherches google qui atterrissent ici, des demandes

du style : « texte court, rimes » etc.

Pour éviter le copillage sans ©, j’ai dès lors choisi

de virer ces quelques « paroles » auxquelles je tiens

plus particulièrement pour leur éviter d’être

« copiées-collées » pour de mauvaises raisons… 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres beau !
Répondre
M
J'ai le même sentiment quand je pense à l'Italie... hmmm...
Répondre
A
Pr l'Italie, je n'ai pas les souvenirs mais j'imagine ça pareil ou pas loin, effectivement... hmmmm...