Mai 68, mai 08 - La lutte... continue

Publié le par Alf


















Voilà une petite affiche perso,
que vous pouvez télécharger avec d'autres
à l'adresse du blog
"Redonnons la parole aux murs", ici

Publié dans pictures'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
si vous voulez voir des affiches de 68 exposées mais aussi celles réalisées en 2008, un parcours vous mènera en plusieurs lieux à Paris, des bistrots entre autres ;-) :http://www.distilled-art.com/friends_07/vos_affiches_68_08/
Répondre
J
Je ne me suis jamais senti concernée par mai 68. Les problèmes étaient ailleurs à ce moment-là... (l'objet de ma révolte). Cependant le contexte était si différent... j'ai bien du mal à imaginer un tel mouvement aujourd'hui. 
Répondre
T
Excellent, vieux !Bon, je suis pas trop dans la nostalgie post-68 (à part pour l'Album Blanc :-), je fuis le sujet comme la peste même. Mais l'affiche est chouette, c'est l'essentel.
Répondre
<br /> merci Thom! Nostaglie? moi non plus. mais ce joli mois de mai qui arrive est sans doute une belle occasion de dérouiller qq idées, slogans ou "coups de pied au<br /> cul" qui à l'époque ont fait mouche et qui pourraient reprendre un peu de service, en France notamment ;-)<br /> <br /> <br />