Nouvelle star (1) - Gilles Deleuze à Baltard

Publié le par alf

Mercredi soir, dans la Nouvelle star (M6), André Manoukian a parlé de Gilles Deleuze à Cindy, la candidate Suisse aux dreadlocks blondes et à la voix de Black mama; une brindille a l’accent improbable, mais au gros son qui tue.

Paraît qu’elle aurait fait dans la « déterritoralisation » en reprenant « Diego », la chanson de Michel Berger, mais façon Johnny (les poils en moins).

Côté « people », Cindy l’a annoncé officiellement (dans le magazine « Closer » !) : elle est à la colle avec Bruno, garçon coiffeur dans le civil et petit page asexué, dans l’absolu. Bruno, autre candidat du télé crochet, c’est le fruit improbable des amours contrariées entre Calimero et Peter Pan.

 

Pour sûr dans le ménage, c’est Cindy qui va porter la culotte. Z’avez vu comment qu’elle l’a boosté le Pierrot lunaire, quand il flippait sa mère parce qu’il arrivait pas à retenir les paroles de Billy Jean (ben oui, c’est un fan de Maïkeule)?

Caché dans sa capuche, la larme scotchée au bord de l’oeil, les mains jointes implorant l’esprit d’Elvis… Elle te l’a chopé par le col la Cindy, en lui mettant un max de volume dans les flottantes : « Tu crois que c’est en se laissant aller comme toi qu’il l’a chantée, Beat it, Maïkeule?!!! », qu’elle lui a gueulé dessus.

 

Quant au jury, il a entendu, comme nous pour la première fois, le fameux single que tous les apprentis nouvelle star ont enregistré. Leur verdict: une daube infâme, dont ne sont pas dignes leurs candidats! Et c’est vrai que c’est un pur produit de consommation digne de la Star academy, en pire.

Une belle unanimité des quatre larrons (Manoukian, Marianne James, Dove Attia et Manu Katché) pour dire que… c’est une merde; texto ou presque. En direct. A propos, c’est un Belge qui l’a écrite si j’ai bien compris: Philippe Swan (remember: « Dans ma ruuuuuue »). On est pas peu fiers de ce côté-ci de la frontière.

Décidément, j’adore cette émission!

 

Publié dans vu-à-la-télé'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article