Devenez scandaleusement... vivant

Publié le par alf


« Je
ne
veux
pas

gagner
ma
vie,


Je l’ai »

 


B. Vian

[L’écume des jours]









Publié dans dixit'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien vu !  je suis d'accord avec boris vian ( et avec Wilde aussi la plupart du temps ! )  bonne année rock'n roll, bisounours , dalifan.
Répondre
<br /> (je suis toujours d'accord avec Boris ;-) bises à toi!<br /> <br /> <br />
L
 Hôtel du Nordc'est évident !smiley blush 
Répondre
L
 _ Ma vie n’est pas une existence_ Si tu crois que mon existence est une vie Henri Jeanson, Drôle de drame. [et je ne suis jamais pressé ;) --- j'ai dit que je ne répondrais pas, au moins sur place, aux commentaires à propos de S] @ + 
Répondre
<br /> ;-)...<br /> <br /> <br />
A
Marrant que tu cites Oscar Wilde, j'avais noté une autre phrase  de cet exceptionnel dandy (dans un autre domaine d'idées) et fait un petit croquis de lui le jour où j'ai fait celui du grand Boris ;-)
Répondre
S
"Il faut vivre! La plupart des gens ne font qu'exister." O. WildeA+ et bonne année 09!SysTooL
Répondre