Ne pas oublier : arroser le potager

Publié le par alf










« Ce qu'on te reproche cultive-le,
c’e
st toi »

Jean Cocteau














Publié dans dixit'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouah tres bon dessin de sieur Cocteau Finalement par extrapolation, ca me rappelle une anecdocte concernant Trane (oui bon passer de Cocteau a Coltrane...). Lorsqu'il etait passé a l'Olympia début 60's et qu'il s'était fait siffler par le public. Et en réponse aux excuses de Coquatrix (sans doute lui, je suis pas sur a 100% la ^^'), lui disant que le public n'était pas encore pret que Trane et son quartet était en avance, John qui lui réponds, "non ceci prouve que nous ne sommes pas encore allé suffisamment loin"
Répondre
<br /> Merci! Joli sens de l'à propos, le Mr Coltrane ;-)...<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Alf,merci de ton joli commentaire à domicile, je vais y répondre dans la soirée.En bas débit, je prépare un devoir de mémoire tout en texte, pour le son et l'image il faudra un peu d'imagination.Cocteau, j'en ai parlé. Je ne dirai rien de ta graphie subtile, la référence seule crée un lien.[d'accord][[j'ai bien lu]][[[je cultive]]]
Répondre
<br /> merci! finalement sans le son, sans l'image, l'imagination est au pouvoir, non ;-?<br /> <br /> <br />