Country, BlueGrass & Blues : no fun

Publié le par alf

« Je ne me sens pas

nostalgique […]

Je me sens juste

heureuse.

Je ressens en même temps

tous les souvenirs

du passé,

tous les espoirs

de l’avenir

et toute l’énergie

du présent »

 

 

 

Patti Smith, à l’occasion du dernier concert

organisé pour la fermeture du CBGB, New York

 

Publié dans music'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
incroyable!j'avais mis de côté cette phrase que j'adore et comptais faire une note sur elle et le temps qui passe... bon, ben alf est déjà passé... zut alors! ou alors bravo!merci d'être passé me voirvalentine
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour valentine,<br /> <br /> <br /> cela ne m'étonne pas que tu l'adores cette phrase... et cette femme!<br /> <br /> <br /> (ps: et, entre nous... je t'adore aussi !)<br /> <br /> <br /> <br />
W
Gloria aux amoureux de Patty (dont je suis).
Répondre
R
Patty Smith ...  tiens, elle vit encore .... ou bien c'est moi qui n'est pas encore totalement mort ;-)<br />  <br /> Je l'avais quittée avec Horses en 197...6 ? ou ...5 ?  ça fait un bail.
Répondre
A
Ben elle est revenue avec un nouvel album il y a... dix ans : gone again, puis ont suivis: <br /> peace and noise<br /> gung ho<br /> land<br /> trampin'<br />  <br /> que des bons albums en plus. <br /> Allez fonce: resigne le bail tu en seras ravi ;-)
C
ah une nouvelle rubrique ici !inaugurée par Patti Smith en plus, la classe !
Répondre
A
euuuuuh... non pas vraiment une nouvelle rubrique Chtif - une citation qui m'avait l'air d'avoir plus à faire ds la section music'land que ds dixit'land. Mais Patti est tjrs la bienvenue sur mon blog (elle devrait venir plus souvent d'ailleurs ;-(...