Un post-it pour 2007

Publié le par alf

 

En 2006,

je vous aurais bien parlé:

…du train la nuit sur la ZDF,

…de Nick Cave et Dieu,

…de la baraque à hamburgers à la gare centrale,

…des parfums qui vous rappellent des souvenirs,

…de la jeune fille et du marron,

…des inconvénients du caddie pour aller au supermarché,

…de l’expédition Shakelton,

…de « Another day on earth » de Brian Eno,

…de l’expo Léon Spilliaert qu’il vous faut aller voir,

…du film-documentaire de Stephano Savona « Carnet d'un combattant kurde »,

…des images de couvertures des livres de Rocco Siffredi et de Christophe Rocancourt,

…de l’Evangile de Judas,

…des collages de Stéphane Dejaeger et ceux de David Hockney,

…du Bar de l'Estacade,

…des copains de lycée 20 ans après,

… de « l'Île mystérieuse » avec Omar Sharif et de « Deux ans de vacances »,

…d'André Franquin, des Krostons et des planches de Gaston Lagaffe,

…des trams bruxellois repeints en gris souris,

…des mots « artiste » et « travail »,

…de la première fois où j’ai vu Joseph Arthur en concert,

…de « L'Eté » d’Albert Camus,

…des « Gens d’ici, gens d’ailleurs » de Teulé,

…du Smile de Brian Wilson,

…et de bien d’autres chose encore!

 

Cette année peut-être? « God only knows »… ;-)

 

Publié dans nowhere'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
parfois la nuit je voyage aujourd'hui je suis passée pas là je ne regrette rienbon vent et à bientôt peut-être si je reconnais le chemin ...
Répondre
A
...hello sylvia le papillon de nuit,<br /> à bientôt peut-être alors... <br /> ps: ton adresse web ne fonctionne pas, n'hésite pas à la réencoder je n'arrive pas à trouver la bonne
A
Un programme de début d'année chargé ! Je suivrai ça de près (notamment pour Smile)
Répondre
A
Aaaaah les bonnes résolutions de l'année... je tenterai de m'y tenir bien sûr... mais bien vu pr le "Smile" qui sera prioritaire dans la liste : je suis en train de lire "la vie de brian" contée par nick kent. Pas piqué des vers... ;-)
J
On s'en lèche déjà les babines ! ;-) ... à l'exception des trams bruxellois. Beurk ! :-( Quelle idée !
Répondre
O
Y sont pas beaux les trams de la STIB, hein non? :-)
Répondre
A
triste hein? ;-(