REM - Drive

Publié le par alf

Hey kids, shake a leg.
Maybe you're crazy in the head, baby.

Maybe you did. Maybe you walked.
Maybe you rocked around the clock.
Tick-tock. Tick-tock.
Maybe I ride. Maybe you walk.
Maybe I drive to get off, baby.

Hey kids, shake a leg.
Maybe you're crazy in the head, baby.

Ollie, ollie.
Ollie ollie ollie.
Ollie ollie in come free, baby.

Hey, kids, where are you?
Nobody tells you what to do, baby.

Smack, crack. Shack-a-lack.
Tie another one to your back, baby.

Hey kids, rock and roll.
Nobody tells you where to go, baby.


Publié dans music'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore ce titre de REM ... et ton croquis est en effet bien bon !!
Répondre
A
Merci Oliv. Perso, Automatic for the people reste l'album imparable
V
Ah, j'aime bcp ce croquis, Alf! Je le trouve épatant. Quel excellent croqueur tu fais! ;o)
Répondre
A
Arrête Vega, tu vas me faire rougir... Merci pr ce compliment en tt cas !
C
ah ça, j'aime bien les dessins de groupe, je t'en commanderais bien, dis-donc !
Répondre
A
Ah oui,  tu préfères ceux-là ;-) ! <br /> Ben oui, si tu as qq suggestions, pq pas...?