Darc Paradize

Publié le par alf

Dark-Daniel--4-.jpg

     « J’irai 
     au 
     Paradis
     Parce 
     que 
     C’est
     En 
     Enfer,
     Que 
     J’ai 
     Passé
     Ma 
     Vie… »









Amours suprêmes
, nouvel album de D.D. 
Et pour la critique de cette galette? 
Allez faire un tour chez un fan :
Ska
ou chez pas perdus






Publié dans music'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne sais pas si c'est toi qui a fait ce dessin mais il est vraiment très bien. Quand à la citation, je la trouve belle et plutôt censée finalement
Répondre
<br /> hello l'hystérique et bienvenue sur ce blog. Oui le dessin est de  moi. Merci de le trouver très bien ;-)! Ceci dit,  je savais en le publiant que<br /> qq chose clochait. Pas seulement au niveau des proportions haut-bas un peu loupées et des fossettes. Autre chose... mais bon je me suis dit que l'essentiel etait ailleurs et ça m'a fait plaisir de<br /> le "croquer" comme on dit , sur base d'une photo parue dans les inrocks, je crois. Non, autre chose. J'ai vu - vendredi passé - Daniel Darc dans une chouette émission belge "Hep Taxi - l'idée étant<br /> de faire monter l'invité dans un faux taxi et de le balader dans Bruxelles, le temps d'une vraie interview faite par le chauffeur - et j'ai découvert un Daniel Darc... drôle, aussi. Tragi-comique<br /> quoi. Et j'ai compris ou mon dessin clochait   ;-)...<br /> <br /> <br />
V
Tu croques tjs aussi bien, Alf! ;-) ...et j'aime bien aussi la remarque qui accompagne le croquis. Pas gaie, mais si tentante que j'aimerais y croire.
Répondre
Un garçon clair-obscur ce Darc Daniel...
M
Un artiste attachant en tous cas! Que je n'ai vraiment découvert que depuis "Crève-coeur"
Répondre
...moi aussi, faut dire il s'était fait discret les 10-15 années précédant Creve-coeur...
T
Pardi !
Répondre
hello Tietie ;-)!
T
Moi j'y suis déjà ! (au Paradis :)-
Répondre
Ben moi j'y crois pas! (au Paradis) ;>)...