In my nowhere'land

Publié le par alf

Il est de ces moments propices

à figer le temps.

On profite alors pleinement de l’instant.

Comme ce soir.

Aujourd’hui, dernier jour de travail.

Demain, 1er jour des vacances, l’éclosion du mois de juillet, l’été, la mer, enfin.

Entre les deux, un moment figé.

 

Plaisir de l’entre-deux mondes, du « nowhere’land ».

Comme de s’asseoir entre deux étages

sans avoir plus rien à faire que rien faire,

regarder autour de soi sans but,

écouter les bruits de la maison sans raison,

sans avoir envie ni de rejoindre

l’un ou l’autre des deux étages,

là où le monde s’agite et « vit ».

Publié dans nowhere'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit bout de temps que je passe par ici et que je feuillette les pages virtuelles de ce blog.j'aurais voulu savoir si les photos et textes étaient de vous..bonne continuation !
Répondre
A
hello marie,<br /> merci pour tous tes com' et ton passage régulier, ça fait plaisir de savoir qu'on partage quelque chose ;-)<br /> Pour répondre à ta question: oui les textes, dessins, collages et photos sont de moi (sauf exception auquel cas, je l'indique. Et quand c'est évident que ce n'est pas moi, je ne l'indique pas. Comme qq photos récupérées sur le Web pour illustrer l'une ou l'autre chronique comme par ex. Nouvelle Star ou celles sur la villa Santo Sospir à Nice).<br /> A bientôt