Un jour, un train - Luttre, quai n°1

Publié le par alf

 

 

 

 

 

 

Publié dans pictures'land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
L'erreur est vraiment humaine! Et en plus affirmer celà à un belge, j'ai un peu honte! Comme quoi on peut vivre longtemps avec un imaginaire qui vous transforme la vérité! <br /> En tout cas merci de corriger, c'est important et instructif. Mais, ça doit être le nom qui, vu d'ici, m'a laissé construire cet amalgame...<br /> <br /> Au fait, autre chose: as-tu eu, sur le quai de la gare, une pensée pour Jeff ? Je n'en doute pas.<br />
Répondre
A
pô grave, la confusion est normale, entre le réalisme magique de l'un et le "surréalisme" dont on parle à propos de l'autre, les liens existent.<br /> ...Jeff ...et oui... je n'ai pas manqué d'y penser tristement... ;-(
O
La correspondance que je prendrais,Alf, après le regard attentif sur ton collage, ce serait : "Un soir, un traIn", beau film étrange et onirique, d'André Delvaux, lui-même fils de Paul, grand peintre et dans la même veine, vu, il y a des lustres.<br /> Serait-ce la bonne? En tout cas, j'aime bien me souvenir de ce film. Merci.
Répondre
A
hello Olga, oui c'était un peu le clin d'oeil de mon titre ;-) ! NB: André Delvaux n'a cependant aucune parentée avec Paul, qui n'a pas eu d'enfant. à +